Biographie du Prophète Muhammad paix soit sur lui
1. Qu'est-ce que l'ascendance du Prophète la paix soit sur lui?
Mohammed bin Abdullah bin Abdul Muttalib Ibn Hashim ibn Abd Manaf ibn Qusai bin chiens ibn Murrah ibn Ka'b bin bin Loay Ghalib bin bin Malik ibn Fahr Nadar Kenana Ben Ben Ben Khouzayma conscient de Ben Elias bin Mudar Bin bin Adnan bin avertissement contagieuse. Ici est connu pour la santé. Adnan et surtout en elle. Il n'est pas contesté que Adnan est né d'Ismaël et d'Ismaël a été assassiné à-dire la bonne chose. Pour dire que Isaac est fausse. Il n'est pas contesté que la paix soit sur lui est né à La Mecque en l'éléphant. L'offre de la bataille de l'éléphant donnée par Dieu à Son Prophète et de son domicile et les gens de l'éléphant, mais les gens de la religion chrétienne, le livre est meilleur que la religion des gens de la Mecque. Parce qu'ils étaient des adorateurs d'idoles. Venzarethm est une victoire pour les humains ne fabrique pas l'offrande du Prophète, qui a dirigé l'Qouraysh de la Mecque. Et le respect de la terre de l'homme du pays.
2. Sa mère et sa mère Jaddath
Fuld a déclaré Ibn Hisham Abdullah bin Abdul Muttalib, le Messager d'Allah - paix et bénédictions sur lui - M. Adam est né Muhammad ibn Abdullah ibn Abdul Muttalib, les prières d'Allah et la paix, la miséricorde et les bénédictions soient sur lui et sa famille. Et sa mère fille sûre Wahb ibn Abd Manaf bin bin bin chiens ne fleurit qu'une fois ibn Ka'b bin bin Loay Ghalib bin Fahr ibn Malik ibn Nadar. Et sa mère: libra fille Abdul Uzza bin Othman ben Abd al-Dar bin bin Qusai chiens ibn Murrah ibn Ka'b bin bin Loay Ghalib bin bin Malik ibn Fahr Nadar. Mère ou fille libra Habib Asad bin Abdul Uzza ibn Murrah bin Qusai ibn ibn Ka'b bin chiens Loay bin bin Ghalib Fahr bin Malik ibn Nadar. Mère ou amante libra fille Auf ben Obaid bin bin Adi ben Aouij Ka'b ibn Loay bin bin Ghalib Fahr bin Malik ibn Nadar. Ibn Hisham: prophète (psl) - que la paix soit sur lui - est né d'Achraf Adam HSPA, et les meilleurs prix par son père et sa mère, que la paix soit sur lui.
3. La naissance du Messager d'Allah la paix soit sur lui
Son fils Isaac est né le Messager d'Allah la paix soit sur lui, lundi, à une douzaine de une nuit gratuite du premier mois du printemps dans l'éléphant.
4. Sa prophétie de paix soient sur lui
Lorsque vous avez terminé sa quarante brillé par la lumière de la prophétie et honoré Dieu lui a envoyé son message et qu'il est singularisé et fait de lui le secrétaire de la dignité et entre lui et les esclaves. Il n'est pas contesté que tirée par la paix soit sur lui le lundi et est tombé dans le mois de Alambos. Il a été dit de huit rak'a de Mars de l'année 41 de l'éléphant qui est l'excellent mots et il a été dit, mais qui était au mois de Ramadan, et ont protesté ces termes: le Tout-Puissant: le mois de Ramadan au cours duquel a été révélé le Coran Al-Baqarah 185] a dit: La première chose qui honorent Dieu 76 Tout-Puissant Npute fait descendre le Coran et à ce qu'il est allé Un groupe d'entre eux Abbar Yahya dit dans Nonath et lui apporta 40 dim. Vocherqt de la prophétie que durant le Ramadan et les anciens disaient, mais il a abaissé le Coran pendant le Ramadan, une phrase dans une grande partie de la nuit à la maison de gloire, puis envoyé dans une mine, selon les faits dans les vingt-trois ans. La gamme a été révélé le Coran dans toute et à vénérer et imposerait son jeûne. Ce sont les Alambos à partir du mois de Rajab.
5. Lorsque envoyé un Messager de Dieu?
Le fils d'Isaac, que le Messager d'Allah - paix et bénédictions sur lui - a envoyé à la tête de quarante de sa paix naissance soit sur lui et cela a été rapporté par Ibn Abbas et Jabir bin restaurant et Kabbat Ben Achim et tendre et Said ibn al-Musayyib, et Anas ibn Malik qui est vrai lorsque la marche des personnes, l'impact scientifique a été rapporté que Le PNB de quarante-deux mois de sa naissance et qui a été dit à Ben Achim Kabbat des plus grands vous ou Messager d'Allah - paix et bénédictions sur lui -? Le Messager de Dieu que moi, et je suis dents de celle-ci est né Messager d'Allah - paix et bénédictions sur lui - dans l'éléphant et se tenait près de ma mère à Ruth de l'éléphant et l'histoire va: oiseau Khozq j'ai vu vert cédant, qui l'a provoqué et dans Bakaúa autre roman de ce livre que le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui - dit à Bilal, ne tuez pas rapide le lundi et je suis né en elle et l'a envoyé et quand je mourrai.
6. Comment a été tirée par la paix soit sur lui?
La première est le début par le Messager d'Allah la paix soit sur lui de la prophétie est la vision ne pouvait pas voir le rêve, mais il est venu vrai comme le matin. Saïd et qui était de six mois et la durée de la prophétie Vingt-trois ans, cette vision fait partie des quarante-six pièces de la prophétie et Dieu sait mieux. Dieu a ensuite honoré prophétie a King est une grotte de Hira et se plaisait à être seule en elle. Quelle est la première chose qui vient vers lui à partir du Coran? La première chose que fait descendre vers lui lire le nom de ton Seigneur qui a créé les sangsues 1] Il s'agit du point de vue Aisha et le public. Jaber a dit: La première chose que fait descendre vers lui OO et le droit de dire p Aúhh pour les faces de l'un d'eux: dire que je suis un lecteur explicitement qu'il n'a pas lu quoi que ce soit avant cette date. La deuxième lecture est de l'ordre avant qu'il avertissement, si on le lit en lui-même averti lui a ordonné de lire, y compris la lecture, y compris l'alerte en premier et ensuite lu par le second. Troisième Jaber conversation, en disant la première chose qui a été révélé de la Amma Coran O Jabir a dit et Aisha dit sur l'expérience de la paix soit sur lui-même à le faire. Quatrièmement, l'entrevue avec Jaber, qui protestait en franchise dans ce qu'il avait fait la descente du roi est d'abord, avant la descente de OO, il dit, levant la tête, si le roi, qui est venu me bhraa elle est retournée à ma famille et je l'ai dit: Ces paroles de Dieu révélée Dtheroni O Amma dit que le roi, qui est descendu bhraa il a lu le nom de ton Seigneur qui a créé Jaber moderne indique l'apparition tardive des OO et l'argument dans son roman, et non pas dans son esprit et Dieu sait mieux.
7. Quelle est la première chose qui vient vers lui à partir du Coran?
La paix soit sur lui une grotte de Hira et se plaisait à être seule quand la première chose que fait descendre vers lui lire le nom de ton Seigneur qui a créé les sangsues 1] Il s'agit du point de vue Aisha et le public.
8. Qu'est-ce que l'agencement de l'appel dans sa vie, la paix soit sur lui?
Première place: un prophète.
Le deuxième avertissement ses parents du clan.
Le troisième avertissement à son peuple.
IV: les gens en garde à qui nul avertisseur avant, et les Arabes dans son ensemble.
V: garde tous de son appel dans sa propre langue de l'djinns et les hommes pour durer éternellement.
9. Comment a été son appel pour la paix soient sur lui à des gens?
La paix soit sur lui Fondée trois ans pour les appels de Dieu Mstkhvaa est ensuite descendu sur Lui prendra soin ce que vous commandé et détourne-toi des associateurs [pierre: 94]. Il a annoncé que la paix soit sur lui en appelant son peuple et l'hostilité parlé intensifié mal lui et les musulmans jusqu'à ce qu'Allah leur permet Balahjrtin.
10. Qui est le premier d'une paix sûre Npute soient sur lui?
Comme l'a demandé Dieu a répondu à ses adorateurs de chaque tribu. Titulaire d'un ami était le pays chef de file, Abu Bakr, qu'Allah soit satisfait de lui. Vozarh dans la religion de Dieu. Il l'appela à Dieu. Répondu à Abou Bakr, Othman, Talha et Saad, Dieu les bénisse.
La réponse a également lancé amicale des femmes Khadija, qu'Allah soit satisfait. L'islam et a pris l'initiative d'Ali ibn Abi Talib, qu'Allah soit satisfait de lui. Le fils de huit ans et plus qui a été dit que c'était pour assurer le Messager d'Allah la paix soit sur lui le prit de son oncle.
11. Qu'est-ce ça s'appelle la paix soit sur lui dans la Bible?
Ibn Ishaq: Il était - ce que j'ai entendu parler de ce qui était de mettre Jésus fils de Marie, alors qu'il a reçu de Dieu dans la Bible au peuple de la Bible - à partir d'une recette du Messager d'Allah la paix soit sur lui, qui s'est avéré AHANS Apôtre eux tout en les copiant à l'Evangile avec l'ère de Jésus fils de Marie, paix soit sur lui dans le Messager Allah - paix et bénédictions sur lui - pour eux, dit-il (à partir Ibgdhana le plus odieux du Seigneur, et je n'avais pas fait créatures Bhoudrthm de non-fait une devant moi, ce qui était leur péché, mais à partir de maintenant Boutroa et ils ont pensé qu'ils Aazzonni, et aussi pour le Seigneur, mais nous devons être le mot dans la loi, ils Ibgdona gratuitement, toute nulle si peut venir Almnhmana est-ce qui envoie à Dieu de vous le Seigneur et le Saint-Esprit est-ce qu'à partir de la sortie Seigneur est un martyr et Ali vous aussi;. parce que vous êtes vieux, vous étiez avec moi dans ce domaine, je vous ai dit il ne faut pas se plaindre). Almnhmana et syriaque: Mohammed, un Balromeh Barkulaitts qu'Allah le bénisse, lui et sa famille et lui.
12. Quels sont les noms du Prophète la paix soit sur lui?
Tout cela épithètes ne sont pas des drapeaux, purement simplement à la définition, mais les noms dérivés à partir des caractéristiques de sa liste lui avait louange et la perfection est le plus connu Muhammad, Ahmad, et Mutawakkil, et Mahi, et je suis aujourd'hui et le transport et Almagafi et le Prophète de la repentance et le Prophète de la miséricorde et le Prophète de l'épopée et de la lumière et le Secrétaire. Rattaché à ces noms le témoin et évangéliste, Bashir, pronostique et le dénominateur et de bonne humeur, les combats, Abdullah et la bougie allumée et le chef des fils d'Adam et de sa brigade, la louange et l'Mahmoud ci-dessus et les autres noms parce que les divers noms, si les descriptions de la louange, il peut de chaque nom de la description, mais devrait faire la distinction entre la description des balises pertinentes, ou souvent, et son dérivé il a un nom et une description n'ont pas un nom commun que le sien.
13. Comment il s'appelle Ali bin Abi Talib, qu'Allah soit satisfait de lui?
Ali ibn Abi Talib, paix soit sur lui, si Messenger qualifié de la paix d'Allah soient sur lui dit de ne pas trop pour le Almmguet courte pour ne pas AC. C'était là que quatre des personnes, pas les chats Paljad ou tribu était l'homme Jaada n'était pas Palmthm pas Almklthm était teintée blanc, Adj yeux Ohdb labia épiphyses Jalil et Ketd précises fuite mains HTN et les pieds nus si vous quitté, comme si la marche dans le Sbb et si je me suis tourné tourné ensemble, entre son sceau les épaules de la prophétie et il (paix soit sur lui) Sceau des Prophètes meilleures personnes CVA, et le plus audacieux brasse les gens, et croire le ton peuple et plus complète oedème personnes et complaisant Olinhm et les dix plus honorable vu l'intuition Ouhaba et l'amour Khalth dit Naath n'ai pas vu avant ou après lui, comme la paix soit sur lui.
14. Comment a été sa paix soient sur lui des vêtements?
Il avait un turban appelé: nuages pendu haut et a été porté et porté sous le capot. Il portait une cagoule, sans un turban et portant un turban, sans une calotte. Et si le cast retardée d'un turban entre ses épaules, comme cela a été rapporté par Mouslim dans son Sahih d'après Amr ibn Hurayth dit (j'ai vu le Messager d'Allah la paix soit sur lui sur le podium et un turban noir a jeté un deux extrémités entre ses épaules) et a été porté dans tous les foyers de ce qui lui convient, et de porter une chemise et il était aimé des vêtements à Le manchon au poignet et la robe porter, de la volaille, un semi-Alqaba et de la vulve et le port Alqaba aussi de la confusion dans le repas de voyage étroite embuscade et porter Mizar et la robe, il était pauvre et pousser le long des six bras des vêtements de trois pouces inférieurs d'Amman tissé le long des quatre bras et d'un pouce dans la présentation des armes et un pouce.
15. Que porter la paix Ghalib soit sur lui et ses compagnons?
Ghalib portait ce que lui et ses compagnons sont tissés de coton et peut-être ce qu'ils portaient tissée de laine et de lin.
16. Comment a été la paix soient sur lui don d'une robe?
C'était un cadeau de la robe de porter n'importe quel vêtement de laine et de coton, parfois, parfois, et parfois de lin.
17. Qu'est-ce qu'une paix soit sur lui don porter un frisson?
Le port Yamania froid, froid et robe verte et portant Alqaba et chemise, pantalon et ceinture-wrapper et pantoufles et robe de chambre et les sandales et jeta un Alzaabh derrière lui parfois et parfois à gauche. Le Balamamh Atlhy sous le palais.
Biographie du site Prophète
18. Qu'est-ce une bonne recette et le parfum?
Le Messager d'Allah la paix soit sur lui prendre la Vamesh musc sa tête et sa barbe et il était qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix n'est pas bonne, Bukhari. Abou Hourayra a dit: Le Messager d'Allah la paix soit sur lui: «les hommes bons ce qui semblait bourrasques et la couleur cryptique et femmes vertueuses sont la couleur d'arrière et le parfum caché», et rapporté par at-Tirmidhi dans la section littérature comme indiqué dans les bons hommes et les femmes, et les femmes dans la séparation porte ornementale du bien hommes et femmes, est un hadith authentique.
Mérites page Muhammadiyah
19. Ce que j'aime la paix soient sur lui les couleurs?
J'aime les vêtements étaient blancs. La paix soit sur lui, mais il ne semble pas bon, c'était un signe que al-Sharif, dans son corps qu'il n'a pas l'habiller Itsch ne pas se salir de la sueur ou quoi mais c'était les mouches ne tombent pas sur ses vêtements.
20. Qu'est-ce une recette sa chaussure et de la paix soient sur lui légère?
Était le seul du Messager d'Allah qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix Kabbalan Muthanna Cherakema toute Kabbalan chacun, et Alkabbal est le plomb est placé entre le majeur et l'autre, et a appelé Hesaa, et Le Prophète, paix soit sur lui met un Alkabbalin entre le pouce et l'autre, et l'autre entre le milieu et les prochaines, et les pièges à pied (c.-à-seule). Il portait des sandales et non pas les cheveux, comme cela a été vu Benalin M_khasovin toute annexion Mkhrozatan Mkhattin du brin à brin. Et la longueur de sa chaussure et Asavan pouces d'affichage des sept suivants doigts de pied et cinq Kaaban abdomen doigts et sa tête est sélectionné. La paix soit sur lui dit, en recommandant aux gens: «Si l'une chaussure de vous, laissez-le commencer sa main droite, et si vous lui laissez commencer le désarmement du Nord."
21. Qu'est-ce une paix anneau recette soit sur lui?
Il était un sceau du Messager d'Allah la paix soit sur lui une médaille d'argent et de la luzerne (placard par exemple) ainsi, et c'était la prière et la paix rend la bague lobe la suite de sa paume, gravé de bas en haut ((Muhammad est le Messager d'Allah)), et afin de ne pas être le mot «Mahomet» que la paix soit sur lui sur le mot {} Dieu Tout-Puissant.
22. Quelle paix épée recette soit sur lui?
Le pommeau de l'épée du Messager d'Allah la paix soit sur lui une médaille d'argent. ", On entend ici par l'épée, Zulfikar été ne laisse guère de lui et il a entré à la Mecque sur l'ouverture. Alaqbiah et comme la nature est sur le bord de la poignée de l'épée dépend les arrêter afin de ne pas lubrifier.
23. Avez Prophète Muhammad paix soit sur lui un bouclier?
Zubair bin pour Floater a déclaré: «Il était le Prophète, paix soit sur lui un jour boucliers et autres comptes qu'il était le Prophète, paix soit sur lui sept Adra.
24. Quelle recette de la paix soient sur lui Kahlah?
Ibn 'Abbas, qu'Allah soit satisfait d'eux que le prophète la paix soit sur lui a dit: "Akthaloua Balathmd vue charmante et elle se développe cheveux», et a affirmé que le prophète la paix soit sur lui son Kohl Icthal tous les soirs dans ce trois et trois dans ce domaine. Dire (Akthaloua Balathmd) Le destinataire de sorte patient en bonne santé peut nuire à son antimoine oeil, et de l'antimoine est un métal connu sous le nom de khôl en pierre et en métal, d'un rouge vif aux coups noirs. Et il (elle charmante vue) tout matériel renforce et payer les descendants pauvres de la tête, surtout lorsqu'il est ajouté à un peu de musc. En ce qui concerne les mots (la croissance des cheveux) qui renforce les couches de poils qui sont les yeux et les cils si Akthal son usage chez les Akthal son oeil Rmdt pas Iatdh.
25. Quelle paix de vie recette soit sur lui?
Aisha, qu'Allah soit satisfait d'elle: «Qu'est-ce que la satiété de Muhammad, paix soit sur lui et donna à la ville depuis trois jours consécutifs de la justice de pain, même avant sa mort pour le bien de toute la paix soit sur lui."
Le Messager d'Allah la paix soit sur lui: "Oh mon Dieu, Mark Rizk Mohamed Al aliment de base" (c.-à-ce qui remplit la faim) ont accepté.
26. Quelle paix recette de boisson soient sur lui?
Ibn 'Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui: «Je suis allé avec le Messager d'Allah la paix soit sur lui et je Khalid bin Waleed, sur la Fjatna augure un pot de lait qu'il buvait le Messager d'Allah la paix soit sur lui, et je suis sa main droite et Khaled du nord, il me dit: la soupe vous le souhaité préféré par immortelle, et je l'ai dit je le ferais d'autres sur n'importe Sark, puis il a dit le Messager d'Allah qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix: de la nourriture aliments Dieu, qu'il le dise: «Dieu nous bénisse dans et mieux nourris que lui, et lui donna à boire Allah (Dieu) pour nous, qu'il le dise: Dieu le bénisse pour nous, et nous l'avons augmenté "Puis il a dit, Le Messager d'Allah la paix soit sur lui:« Ce n'est pas quelque chose de placer les aliments et les boissons sont Adzye lait ».
27. Comment a été la paix soit sur lui à boire?
Ibn 'Abbas, qu'Allah soit satisfait d'eux que le prophète la paix soit sur lui boire de Zamzam, il est debout.
Et pour Malik bin Anas qu'Allah soit satisfait de lui que l'Allah Prophète bénisse, lui et sa paix familiale a été la respiration dans le récipient trois fois dans la boisson et il dit quelque chose et Arwa, en disant (il respirait dans le récipient trois fois) dans le roman à un musulman (il respirait dans un verre trois fois) d'être lui parce qu'il boire le pot, puis le retirer de celle-ci (sa bouche) et boire ensuite à bout de souffle, et il a été victime ne respire pas dans le milieu de la casserole ou boire de l'eau. La paix soit sur lui boivent souvent en position assise.
28. Quelle recette Tkoth paix soit sur lui?
Jabir bin Samura a dit: "J'ai vu le Messager d'Allah la paix soit sur lui couché sur un oreiller sur sa gauche."
Et Abd al-Rahman ibn Abi tournoyer son père a dit: «Le Messager d'Allah la paix soit sur lui: à vous dire que les plus grands péchés dit Oui, ô Messager d'Allah a dit: la participation en Dieu et à la désobéissance aux parents, dit-il, et il s'assit dans le Messager d'Allah la paix soit sur lui et il était couché, dit-il, et un certificat de Zor ou de la parole fausse, dit-il, est encore le Messager d'Allah la paix soit sur lui dire jusqu'à ce que nous disent que je souhaite que je gardé le silence. "
29. Quelle paix lit recette soit sur lui?
Le Messager d'Allah la paix soit sur lui un lit d'Adam. (Ie cuir) bourré de fibres.
Abdullah bin Masood qu'Allah soit satisfait de lui dit: «Je suis entré sur le Messager d'Allah la paix soit sur lui alors qu'il était allongé sur le tapis peut avoir un impact Bjunbh m'écriai-je, et lui dit: Qu'est-ce qui te fait pleurer, ô esclave d'Allah je l'ai dit: ô Messager d'Allah - paix et bénédictions sur lui - Chosroès et de César peut !. Atún sur céramique, soie et de brocart et vous dormez sur des nattes qui peuvent influer sur votre côté, il dit: Ne pleure pas, ô esclave de Dieu, à eux, la vie et dans l'au-delà pour nous ".
30. Mahidih paix soit sur lui pour dormir?
C'était les meilleures bénédictions et la livraison a dormi la première nuit, et donne la vie et ainsi de suite Et il est allé se coucher, il dit:. (Ô Allah, votre nom, je mourir et vivre), et si je me réveille dit: (Louange à Allah qui, parfois, Omatna et après la Résurrection).
Le lit, si elle est prise, mettrait sa main droite sous sa joue droite, et dit: "Seigneur, envoie Culminai esclaves jour Amapk», rapporté par Ahmad dans son Mousnad et les femmes dans la journée de travail et de la nuit et Ibn classé comme authentique dans al-Fateh.
31. Quelle recette éternuement Messager d'Allah la paix soit sur lui?
Le Messager d'Allah la paix soit sur lui, s'il éternue ses vêtements ou de mettre sa main sur elle et lui couper la voix, rapporté par Abou Dawoud et Tirmidhi et le gouverneur.
32. Quelle recette marche Messager d'Allah la paix soit sur lui?
Anas qu'Allah soit satisfait de lui que le prophète la paix soit sur lui s'il marchait Tikva (de l'argent à droite et au nord et de l'argent en vue de la marche) et marcher Stomp (soit près de l'erreur).
33. Quel est son état de paix soit sur lui?
A été sa paix soient sur lui entre la séparation apparente de s'asseoir à l'apprendre. Qui se passait et si la promesse de nouveaux Ahsah Elad, et répéter le mot trois fois de raisonner avec lui,
Les écrans de tous les mots des choses laides et répulsive sur surnom dans la coutume si elle était forcée de prendre la parole a déclaré, et qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix Le Dieu entre les étapes.
34. Ce que la direction du Messager d'Allah la paix soit sur lui à rire?
Le Messager d'Allah la paix soit sur lui ne rit pas, mais sourit.
35. Ce que la direction du Messager d'Allah la paix soit sur lui, fondit en larmes?
Ne pleurait pas le Messager d'Allah la paix soit sur lui Bashhik et d'élever la voix et des larmes dans ses yeux, mais même Tnemlan et d'écouter ses sifflements thoraciques, et de pleurer pour la miséricorde et les morts hors de la crainte pour sa nation et de la pitié de la crainte de Dieu et quand vous entendez le Coran et la nuit la prière.
36. Ce que la direction du Messager d'Allah la paix soit sur lui dans la course?
Rode chevaux et des chameaux, mulets, ânes et partit de la lampe cheval et parfois nue autre a été réalisée à temps et a été seule circonscription, probablement Abizaid a réussi sur le dos et peut-être Abizaid derrière lui et lui rouler et ils étaient trois chameaux Abizaid et les hommes Abizaid et certains de ses épouses était plus imbrication des chevaux et des chameaux.
37. Qu'est-ce qu'une paix soit sur lui don dans la transaction?
Le meilleur de personnes en traitement. Et si Astslv déjà passé mieux que lui. Et si Astslv d'un homme déjà passé et a appelé lui et lui dit: Que Dieu vous bénisse dans votre famille et le propriétaire du prédécesseur, mais la louange et récompenser la performance.
38. Qu'est-ce une paix cadeau soit sur lui dans la nécessité de district?
Quand il entra dans les toilettes dit: O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre la malice et le mal abomination impure de Satan le maudit. Quand il est sorti-à-dire: le pardon était Istnja Istjmr eau parfois et parfois des pierres et les combine parfois. Quand il est allé sur son voyage à la nécessité a commencé à fondre et ses compagnons, c'est peut-être sur la myéline. La nécessité de dissimuler lui-même la cible, parfois, et parfois des palmiers Bhaúh et la vallée à la fois. Et s'il voulait uriner dans Azaz à partir du sol - un acier de position - promet de prendre de la terre Venkt même devenir riche et puis uriner.
Biographie du site Prophète
39. Qu'est-ce qu'une paix soit sur lui don pour commencer à travailler?
Il fut un temps comme dans Tnolh et Trgelh et Thorh et l'ont emmené et son offre était sa main droite à sa nourriture et la boisson et à sa gauche et Thorh Khalaúh et ainsi de suite pour enlever le mal.
40. Qu'est-ce qu'une paix soit sur lui don dans la gorge de sa tête?
C'était un cadeau de toute la gauche en se rasant la tête ou prendre son ensemble n'a pas raser quelques feuilles et certains n'ont pas le garder dans la gorge, mais l'ascétisme.
41. Qu'est-ce qu'une paix soit sur lui don dans le brossage des dents?
Il aimait le Siwak était à jeun Estak et le jeûne et la Estak lorsque l'attention du sommeil et quand je fais des ablutions et prier quand et lors de l'entrée de la maison était Estak arak bâton.
42. Ce que la direction du Messager d'Allah la paix soit sur lui pour couper la moustache?
Il a dit que la paix soit sur lui tailler la moustache et laisser pousser la barbe différente de mages.
43. Qu'est-ce qu'une paix soit sur lui don en se tailler les ongles?
Temps du Prophète la paix soit sur lui pour se tailler les ongles dans sa nation à ne pas laisser plus de quarante jours et nuits.
44. Qu'est-ce qu'une paix soit sur lui don dans le sermon?
Discours de la paix soient sur lui sur le terrain et sur la chaire et sur le dos et sur un chameau. Et si les discours qu'il est devenu rouge, ses yeux se remplirent sa voix et a intensifié sa colère même s'il Munther armée dit Subhkm et Msakm dire écrite et je suis quelque chose et le match entre le doigt index, au milieu et dit, mais après le meilleur livre moderne de Dieu et la meilleure guidée est la direction de Muhammad paix soit sur lui le pire des questions sont celles que chaque innovation est un égarement.
45. Quelle paix chaire recette soit sur lui?
Chaire était trois degrés quand il l'a reçu et les gens prennent le muezzin dans les oreilles n'ont tout simplement pas dire quoi que ce soit avant ou après, si elles sont prises dans le sermon n'a pas élever la voix un peu pas du tout muezzin, ou toute autre chose.
46. Comment a été la teneur de son discours de paix soient sur lui?
Il a prêché dans tout le temps tel que requis par la nécessité et l'intérêt public cible.
47. Qui sont les compagnons qui se sont convertis à l'Islam aux mains d'Abu Bakr?
Othman ben Affan, et Zubair bin Floater, et Abdel-Rahman ibn 'Awf, Saad bin Abi Waqas, et Talha bin Obeid-Allah.
48. Lorsque lui a montré que la paix soit sur lui et son peuple, l'hostilité, qui l'a défendu?
Ibn Ishaq: Lorsque Paddy Messager d'Allah la paix soit sur lui ses gens à l'Islam et le crack comme Dieu lui avait ordonné de ne pas l'écart de son peuple n'a pas répondu - ce que j'ai entendu - même mentionné leurs dieux et de la salive; Quand il l'a fait Oazmoh et Nakrōh et unanimement convenu autrement, et son hostilité, sauf ceux que Allah les protège avec l'islam Ils sont quelques-uns Mstkhvon et défendue par son oncle Abu Talib, avant le Messager d'Allah et la paix soient sur lui est la manifestation de Dieu lui a ordonné de ne pas le renvoyer pour quelque chose.
49. Quelles sont les méthodes de Quraysh pour repousser les gens de la foi du prophète la paix soit sur lui?
Ibn Ishaq: Alors le Tmamarwa Qouraysh eux sur des tribus de leur compagnons du Messager d'Allah la paix soient sur lui qui s'est converti à l'islam avec lui Fothbt chaque tribu d'entre eux musulmans, torturé et Evtnnounam leur foi et de prévenir le Messager de Dieu que la paix soit sur lui, y compris son oncle Abou Talib a Abou Talib, quand il vit l'Qouraysh, ils font ce qu'ils font à Bani Hashim et Bani Mouttalib les a appelés à ce qu'il est d'empêcher le Messager d'Allah la paix soit sur lui et a rassemblé autour de lui de le faire sans lui. Et ils avec lui, et les a appelés ce qu'ils ont répondu pour lui, mais il n'était pas d'Abou Lahab, l'ennemi d'Allah maudit.
De 50. Quelle a été la réponse du Prophète la paix soit sur lui les chefs de Quraysh quand ils ont dit, ô Muhammad, j'ai joué et insulté la religion des parents et insulté les dieux et les rêves Svht et le groupe se sépare .. Si vous parlez, mais je suis venu à cette demande par l'argent, nous avons recueilli pour vous de notre argent pour que plupart d'entre nous de l'argent, mais si vous demandez l'honorer en nous, nous nous Nsodk, et si vous voulez roi Ofnak nous?
Il a dit que la paix soit sur lui: ce qui me ce que vous dites, je ne suis pas venu que je viens de demander à votre richesse, ni vous honorer et le roi vous, mais Dieu m'a envoyé pour vous un messager, et fait descendre le livre, et me dit d'être vos bonnes nouvelles et avertisseur, les messages Vbulgtkm de mon Seigneur et vous a conseillé, le moi d'accepter ce Je viens par ce Hzkm dans ce monde et l'au-delà et que Trdoh le patient à la commande de Dieu jusqu'à ce que Dieu juge entre moi et vous.
51. Comment ont été torturés pour obtenir Qouraysh le Messager d'Allah la paix soit sur lui?
Ihbssounam ont été torturés et battus, la faim, la soif et la Mecque Bramada est très chaud, d'entre eux étaient opprimés pour leur religion Evtnnounam Certains envoûtante intensité du fléau qui tombent malades, et certains d'entre eux les durcit, et Dieu Iasmh eux.
52. Comment l'analphabétisme a été torturé Bilal ibn Rabah Khalaf ibn Abi lorsque le plus sûr et sécurisé prophète Muhammad paix soit sur lui?
Le bac d'analphabétisme derrière elle sortir si vous protégez Fatrha midi sur son dos dans la Mecque du Batha, puis commander le grand rocher est affiché sur la poitrine, puis lui dire (pas Dieu) ne reste pas jusqu'à ce que vous mourir ou ne pas croire en Muhammad et le culte d'Al-Lat et Uzza, dit-il, est le fléau un.
53. Sur le premier martyr de l'Islam?
Toxicité ou Ammar Ibn Yasser.
54. Comment étaient les enfants de Yasser Al Makhzoum tourmentés à cause de l'Islam?
Les enfants n'étaient pas Makhzoum Ammar bin Yasir, son père et sa mère - et ils étaient de la maison de l'islam - si vous torturer les protéger midi Bramada La Mecque, en passant entre eux, le Messager d'Allah - paix et bénédictions sur lui - dit-il: Yasser Al-Sabra temps, le Paradis.
55. Comment était la position d'Abou Jahl au prophète de la plus sûre que la paix soit sur lui et ses méthodes de cela?
Abou Jahl quand il entend les hommes ont le plus sûr, son honneur et à l'abri avertir et Okhozah Il a quitté la religion de votre père qui est bon pour vous: à Nsfhen votre rêve et Nfelln votre opinion, et NDAN votre honneur, si un marchand, dit Dieu à Nksdn votre entreprise, mais le propriétaire Nhlkn, mais un temps faible et lui attiré.
56. Comment était l'attitude amicale des esclaves qui se sont convertis à l'islam et les infidèles de Quraish les punir?
Si un ami était sur l'une des tortures des esclaves achetés et le libère.
57. Qui rachète Siddiq qu'Allah soit satisfait de lui?
Bilal, et Amer bin Fahirh, Umm Shamis et Znarh, Alnhdah et sa fille.
58. Sur le premier de sécuriser les garçons du Messager d'Allah la paix soit sur lui?
Ali ibn Abi Talib, qu'Allah soit satisfait de lui.
59. Quel a été le premier sang Ohriv dans l'Islam?
Dans la quatrième année de la mission a été le Messager d'Allah la paix soit sur lui a prié avec certains de ses compagnons de la Division de corail Frahm l'homme des infidèles, avec un groupe de Quraysh. Vsbohem. Et frappé Saad bin Abi Waqas Vassell un homme que son sang. A été le premier sang Ohriv dans l'Islam.
60. Quelle est la méthode des infidèles Qurayshites en dérision le prophète la paix soit sur lui et ses compagnons?
Le prophète la paix soit sur lui s'il est assis autour des outsiders de ses compagnons, tels que Ammar bin Yasir, et Khabab bin Aratt, et Suhaib Rumi et Bilal et le reste - si elle est adoptée leur Qouraysh se moqua d'eux et dit: S'agit-il - le christianisme - que Dieu ait d'entre nous?
61. En une année émigré certains compagnons du Prophète la paix soit sur lui à l'Ethiopie j'étais leur nombre?
La cinquième année à la tête du Prophète la paix soit sur lui des compagnons d'émigrer vers l'Abyssinie à la souffrance intense et leur faire du mal. Il a dit que l'homme ne fait pas mal aux gens et ils ont douze hommes et quatre femmes. Il a été le premier émigré à: Osman ibn Affan qu'Allah soit satisfait de lui et avec lui sa fille de papier l'épouse du Messager d'Allah la paix soit sur lui.
62. Ce que le prophète la paix soit sur lui par le Négus roi d'Abyssinie?
L'homme n'a pas opprimer le peuple avec lui.
63. Combien d'immigrants dans la seconde migration vers l'Abyssinie?
Des hommes et des quatre-vingts trois hommes et dix-huit femmes sont des femmes.
64. Quel est le nom qui a accompagné la grand compagnon du Prophète la paix soit sur lui quand il est allé à inviter les gens de Taëf?
Zaid bin Haritha qu'Allah soit satisfait de lui?
65. Quel est le nom, chrétienne, qui est le plus sûr et sécurisé quand il a appelé le prophète la paix soit sur lui dans la voie de son retour de Taëf?
Addas son nom.
66. Qu'est-ce que vous avez appelé le prophète la paix soit sur lui lorsque son Seigneur l'Aute de Taëf?
O ma force de vous plaindre de la faiblesse et le manque de Hillete ..
67. Est-ce la paix de la famille que ce soit sur lui corps et âme, ou l'esprit seulement?
Par la paix de la famille soient sur lui corps et âme.
68. Est-ce l'un des oncles du Prophète la paix soit sur lui, qui a créé sa rivalité avec sa femme?
Abou Lahab ibn Abd al-Muttalib et son épouse, ou un soutien-gorge belle fille la guerre d'analphabétisme bois bin.
69. Comment a été blessé, ou une belle femme d'Abou Lahab prophète la paix soit sur lui?
Portait des épines et mettre sur la voie du Messager d'Allah.
70. Quelle est la sanction, ou une belle femme d'Abou Lahab dans l'au-delà?
Cordon de raccordement au niveau du col de l'occlusive et conduit au bord de l'enfer, puis jetés au fond que le dit jamais.
71. Qui aurait si le Messager d'Allah la paix soit sur lui et Mazeh de connexion?
L'analphabétisme bin Khalaf ben Wahb ibn Jmafah bin souche.
72. Pourquoi avez-vous décidé de Quraysh quand elle a vu que les Compagnons du Messager d'Allah la paix soit sur lui est en augmentation jour après jour à La Mecque et de l'Islam dans les tribus Ev_o?
Itmarwa contrat pour écrire un livre dans lequel le Bani Hashim et Bani exigence qui ne les Enkhawwa ou rien Aabieohm Enkhohm, ni Eptaawa eux.
73. Pourquoi avez-vous décidé de Quraysh quand elle a vu que les Compagnons du Messager d'Allah la paix soit sur lui est en augmentation jour après jour à La Mecque?
Itmarwa contrat pour écrire un livre dans lequel le Bani Hashim et Bani exigence qui ne les Enkhawwa ou rien Aabieohm Enkhohm, ni Eptaawa eux.
74. Qui a envoyé le prophète la paix soit sur lui d'inviter les gens de la ville à l'Islam après la promesse d'allégeance d'Aqaba?
Compagnon Moussab ben Umair qu'Allah soit satisfait de lui.
75. Où mettre en place l'embouchure de la Amir bin qu'Allah soit satisfait de lui après son arrivée aux gens de la ville Ikra pour leur enseigner le Coran et l'islam?
À la maison de mon père en face de lui Asaad ben Zaraarah qu'Allah soit satisfait de lui.
76. Qui est le Dieu qui a fait la prostration pas prostrée et mourut, et entré au ciel?
Aloasirm grand compagnon qu'Allah soit satisfait de lui sur un sondeur, puis combattre et de tuer Dieu a fait la prostration pas prostrée. Dit le Prophète, paix soit sur lui travailler un peu et payer trop cher.
77. Qu'est-ce que le prophète la paix soit sur lui à ceux qui venaient à Maiath deuxième obstacle dans le serment d'allégeance?
Ibaaekm que Tmanona - Si vous avez fait - qui Tmanon de vos épouses et vos fils. Et vous Paradis.
78. Qui est le premier de la paix allégeance promis soient sur lui de vendre deuxième obstacle?
Compagnon Bara ben Ma'roor qu'Allah soit satisfait de lui.
79. Combien de gens vendent deuxième obstacle?
Tous les gens d'Aqaba: les hommes de soixante-dix et deux femmes.
80. Qui est le premier à sortir de la ville après avoir été autorisés à l'immigration?
Grande compagnon Abu Salamah ibn 'Abd al-Assad.
101. Lorsque autour de lui Qibla de Jérusalem à la Kaaba?
La paix soit sur lui prier pour embrasser Jérusalem et aime passer à la Kaaba et dit à Gabriel et je voulais passer le Dieu de mon visage pour un Juifs baiser dit, mais je suis Abdul Priez votre Seigneur et lui demander et a commencé à tourner son visage dans le ciel espère ainsi Allah a révélé (Nous voyons le tournage de votre visage dans le ciel Flanolenk embrasser le visage agréable plein vers la Mosquée sacrée) [Al-Baqarah 144], après seize mois de l'Introduction à la ville avant la bataille de Badr deux mois.
102. Lorsqu'elle est autorisée par Dieu au Prophète la paix soit sur lui et Mamin djihad armé?
Ce que les Arabes Rmthm et les Juifs de l'un arc et les rouler sur la jambe d'hostilité et de belligérant et leur criait de tous côtés, et le commandement de Dieu à la patience et le pardon, les croyants le pardon encore plus fortes et d'intensifier l'oreille aile de Dieu pour eux, puis dans les combats n'a pas été imposée sur eux Dieu a dit: (l'oreille à ceux qui se battent parce qu'ils font le mal, et Dieu le pouvoir de la victoire) (Hajj 39). Et après l'introduction de la ville.
Encyclopédie de la Biographie du Prophète
103. Quelle est la preuve que le jihad autorisation est descendu après la migration et dirigé par les fidèles de leurs maisons?
Le verset (qui sont chassés de leurs foyers justice, simplement parce qu'ils ont dit au Seigneur notre Dieu) [al-Hajj 40] et ce sont les immigrés.
104. Quels sont les noms des épouses du Prophète la paix soit sur lui?
Khadija Khuwaylid fille, noir fille de Zama, Abou Bakr, Aïcha, fille, fille Hafsa Umar, Zainab Khouzayma fille, Umm Salamah (analphabétisme petites filles en Inde), sa tante Zainab, fille fille Fatima al-Harith ibn Abi Dirar, fille descriptive accueilli Ben prêcher, Umm Habiba Ramlet fille Abi Sufyan, Shimon copte fille Mariyah, Harith fille semi-circulaire de bon augure, les noms de jeune fille, anémone, Qais fille mortes, qu'Allah leur sujet.